Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:50



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
connaitre leur vision de la musique, de la vie 
Auteur Message

Inscrit le: 26 Oct 2010, 22:32
Messages: 20
Message connaitre leur vision de la musique, de la vie
[color=#004080]j'aimerais en connaitre plus sur eux, leur vision de la musique, de la vie ... comment ils sont considéré en Russie leurs projets peut être pour cette fin d'année ou début 2011...
avez -vous des infos?
[/color]
d'avance, merci ;-))


03 Nov 2010, 20:35
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2010, 18:10
Messages: 10
Localisation: Norway
Message Re: connaitre leur vision de la musique, de la vie
This article in wikiped is not too bad:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Nalitch

There are a lot of interviews online with Peter and members of the group, but they are in Russian, so it is hard to understand if you do not understand that language.

The band is willing to share for free all their music - that is one of the things (besides the music) that I really think is uniqe with them. I have NEVER heard any other bands or muscusians who do that, except when they sometimes record sone song for some charity. Peter says that music should be shared for FREE - always. The members are not to happy about sharing things from their personal life, or that fans disscuss topics like this in their forum - I totally understand that - it must be very hurtfull to be subject to remarks on your clothing, appearnance and whom you your dating etc.

Watching diffrent interviews I have gotten that they have a very good sence of humor - on the ironic side of specter - and that is also sometimes heard in the music.

Then comes the "Baburi" - this is their philosofi on life - and I must say that I still have problems understanding it all, sometimes I think I do, but then I doubt again. "It evolves around it's eye" - you may have seen the baburi snake doing that: http://www.youtube.com/user/hanurprieha ... 8BZL2M3bsk

Well, that is all I remember for now :)

_________________
Sneaky Snake


20 Déc 2010, 18:24
Profil ICQ Site Internet
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2010, 20:12
Messages: 67
Message Re: connaitre leur vision de la musique, de la vie
Of course this article is great. We wrote it with Nao :D Well, I translated the Russian article and Nao added some information :P


21 Déc 2010, 13:21
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2010, 18:10
Messages: 10
Localisation: Norway
Message Re: connaitre leur vision de la musique, de la vie
Sej a écrit:
Of course this article is great. We wrote it with Nao :D Well, I translated the Russian article and Nao added some information :P


I should have known :) Dare I suggest that the article is in need of updating? ;)

_________________
Sneaky Snake


21 Déc 2010, 18:40
Profil ICQ Site Internet
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2010, 20:12
Messages: 67
Message Re: connaitre leur vision de la musique, de la vie
Yep, it needs it :D I'll try not to forget to update it one day :P


22 Déc 2010, 18:11
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: connaitre leur vision de la musique, de la vie
Je sais je sais!
Il me faut traduire cette interview en français http://www.gzt.ru/topnews/culture/confe ... ma/?page=1
je suis en vacances de Nouvel An, je pense que je peux le faire


03 Jan 2011, 11:40
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: connaitre leur vision de la musique, de la vie
Chapitre 1. Les amis positifs

GZT.RU: Bonjour
Peter: Bonjour
GZT.RU: Tous les lecteurs ont dit merci beaucoup-beaucoup de fois, ont écrit beaucoup de mots magnifiques concernants votre oeuvre. Vous pouvez le lire sur notre site, et moi, je vais vous poser des questions immédiatement.
Peter: On verra à la maison
Serge: En fait nous nous sommes attendu que chaque question soit du même genre. Mais bon!
Peter: Et bien, allons, essayons.
GZT.RU (Ола): Bonjour, Peter, à quel âge avez-vous écrit votre première chanson?
Peter: Pour que je le souvienne c'était la chanson "Caravelle", que je te montrais, tu te souviens?
Serge: Oui
Peter: Et c'était au 10ème classe ( en France c'est la première classe) donc j'avais 15 ans.
GZT.RU (Дарья): Bonjour cher Peter! Je voudrais savoir d'où prenez-vous des compositions tellement claires et enjoué? Vos chansons tristes donnent la même joie de la vie que les chansons joueux. Et vous-même, d'habiude vous souriez et donnez aux gens un coup positif très fort. Ditez, s'il vous plaît, d'où prenez-vous tellement de joie?
Peter: Je pense qu'on peut réadresser cette question à tous les autres camarades en même temps: d'où prenez-vous du positif?
Serge: Reponds toi-même et puis réadresse!
Peter: En principe, je suis né un homme joyeux. Et tout va d'un tel façon que je puisse garder ma jovialité et un coup positif pour toute ma vie.
Kostya: Nous possedons un excellent secret: nous faisons ce que nous aimons faire, sous simplement, et nous ne nous occupons pas de ce qui ne nous plaît pas. Ne nous occupons presque pas.
Peter: Mais oui!
Serge: Au moins nous tâchons de ne pas parler de cela à personne.
GZT.RU (Кристина): Bonjour, cher Peter. Je voudrais vous exprimer une énorme reconnaissance de ce que vous animez notre train de la vie quotidienne par vos chefs-d'oeuvre. Merci pour tout! Est-ce que vous avez des idoles? A qui vouliez-vous ressembler dans votre enfance?
Peter: Je n'avais personne à qui je voulais ressembler quand j'étais petit. Mais moi personellement, j'ai toujours aimé beaucoup de gens, et c'est la même chose maintenant, bien sûr.
Kostya: Stallone
Peter: Sylvester Stallone
Serge: Bruce Li
Peter: Bruce Li, oui. Qui encore...Jean-Claude Van Damme.
Serge: Pas de culte figure, bien sûr. ( en russe il existe deux mots differentes pour une idole païenne et une personne qu'on adore. En anglais c'est cult figure ou ikon, je vais utiliser un mot anglais, sinon ce sera abrakadabra, comme on dit) Une culte figure, quand on veut lui ressembler, c'est comme une idole ( païenne ). Nos ne l'avions pas, c'est ça?
Peter: Il me semble, tu as raison. Dima reste muet, il l'avait, peut être...
Serge: Nous désapprouvons l'existence des cultes figures.
Dima: Chut!
Peter: Probablement, quelqu'un parmi nous a une culte figure.
GZT.RU (Anastasia): Bonjour, Peter. Merci pour votre travail, pour votre humour étincelant, pour un comportement tellement unique envers le public, les fans. C'est bête de vous comparer avec n'importe que car vous êtes d'un tel point uniques! Quel rôle jouent vos amis, qui sont, comme j'ai compris, les musiciens de MKPN, dans votre vie?
Peter: Ils sont les musiciens, les coauteurs. Nous travaillons ensemble et nous faisons beaucoup de choses sifferentes, pas seulement concernantes la musique, ensemle.
Serge: Et nous avons une culte figure commune
Peter: Oui, nous avons une culte figure commune. Je pense que je peux dire de la part de tout le monde que chacun de nous a compris; plus tôt ou plus tard, que la plupart des problèmes professionnels sont secondaires par référence à l'amour et à l'amitié. Il semble parfois que tu dois influer ton camarade, pour faire quelque chose qui te semble très importante pour une affaire commune. Tu as les pensées les plus bonnes et utiles...
Serge: ...et puis on comprend que l'amitié, c'est aussi une affaire commune et il faut faire quelque chose pour elle aussi.
Peter: Oui! Et ça donne des revenus valables. Une personne sûre qu'elle fasse tout à l'aide de sa tête, plus probablement, se mise dans un mauvais cas. Et quand une personne sait confier, tout simplement faire confience, c'est une qualité très importante dans n'importe quelles situations. Est-ce que j'ai raison en disant cela de la part de tout le monde?
Serge: Oui
Peter: A vrai dire, c'est une reponce toute faite. J'étais une porte-vois de notre compagnie.
GZT.RU (Татьяна Л.): Cher Peter, votre sincerité et votre positif nous disposent en votre faveur ( je ne suis pas sûre si on peut dire comme ça en français ). Vous avez les amis si merveilleux et si doués! Et maintemant le collectif musical a grandi. Est-ce qu'il n'y a pas de conflits ou de concurrence à l'interieur d'un groupe des personnalités tellement extraordinaires, originales? Comment conservez-vous une atmosphère amicale et votre autorité? Probablement, ce n'est rien qu'une illusion que vous êtes si tendre?
Serge: Promierement il faut préciser ce que c'est un conflit. Nous n'avons pas de conflits globals quand un groupement défend sa vision personnelle et l'autre groupement insiste sur sa propre vision. Nous n'avons pas de concurrence pareille. Des conflits quand les avis sont partagés ou des conflits de création... Ce ne sont pas des conflits, ce sont des contradictions, des petits dissentiments. C'est normal quand on travaille.
Peter: La concurrence peut apparaître quand quelqu'un de nous doit jouer une voix de la guitare très attirante, par exemple, Kostya ou moi. Et nous réfléchissons ensemble qui réussira à le faire. Et si je comprends que Kostya le fait mieux ou si Kostya comprends que je le fais mieux...
Kostya: Je prie toujours: " Pierre, laisse-moi chanter au concert aujourd'hui..."
Peter: Oui. " Va, allons le faire la prochaine fois, quand même."
Dima: Voilà un conflit!
Peter: C'est un conflit, oui.
Serge: Il se trouve, qu'il y en a un...
GZT.RU (Улитка): Ditez, s'il vous plaît, qui parmi vous sait mouvoir les oreilles?
Serge: Et si je n'a pas du bonnet , mais j'ai un bonnet aujourd'hui , on aurait pu non seulement par les mots... ( l'ordre de mots d'auteur :lol: )
Peter: Je meus mes oreilles déjà une minute...
Serge: Et personne n'a fait attention.
Dima: Je meus mes oreilles à la maison pendant deux heures.
Serge: Donc, la plupart de nous le sait.
Kostya: Moi, je ne le lais pas exactement.
Peter: Je le sais mais curieusement, ça...
Kostya: Donc, à peu près de la moitié du collectif le sait.


08 Jan 2011, 20:54
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: connaitre leur vision de la musique, de la vie
Je demande pardon si quelque chose est traduite pas bien :roll:
est-ce que c'est utile?
Il y a beaucoup de "chapitres' dans cette interview, c'est la première


08 Jan 2011, 21:04
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr