Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:38



Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Les concerts: discussion en général 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Les concerts: discussion en général
Comme j'ai le possibilité d'aller aux concerts, ce sera impoli de garder le silence, donc je peux raconter quelquechooooooose :roll: Et nous pouvons discuter les concerts en général :roll:


03 Jan 2011, 11:07
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: Les concerts: discussion en général
J'ai été au concert solo de Petya à la Maison des architectes ( peut être il le faut traduire un peut autrement) le 4 novembre ( tiens, ça déjà fait longtemps). Je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut raconter :roll: L'ambiance était très amicale, il y avait beacoup de fleurs pour Peter. Ce qui était interessant c'est que les places de tous les proches de Petya: la femme, le père, et encore quelqu'un étaient dans une partie gauche de la salle et il chantait tout le temps en tournant vers eux. Et moi et ma mère, elle aime Peter beaucoup plus que moi ( euuuh... je veux dire que j'aime pas beaucoup si on compare avec ma mère, mais qu'elle m'aime plus que lui, c'en suis sûre :lol: ohohoh, la langue, drôle de chose), notre places étaient près de mur, il fallait tourner la tête pour voir la scène mais nous voyions Peter très bien, il était toujours tourné vers nous :lol:
Si vous voulez savoir quelque chose, posez des questions, parce que je ne sais pas quoi dire


03 Jan 2011, 11:28
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: Les concerts: discussion en général
Me voilà venue de concert dans le Théâtre d'Estrade ( en russe c'est tout à fait comme ça ). Je raconte pas bien ( ce que m'étonne, à vrai dire ) , mais j'essaie de dire quelque chose , peut être ce sera intéressant pour quelqu'un.
Donc , c'était , comme toujours , la magnifique musique en vie . C'est un plaisir . Dima Simonov , qui joue la guitare basse , il joue maintenant la domra alto ( plus basse que celle de Serge ). C'est joli comme un duo. Avec la guitare acoustique de Peter et don voix c'était une de mes chansons préférées " Cherche-moi dans tes rêves" ( Ты ищи меня во сне (Ty ichtchi menia vo sne)). Il y avait 4 chansons pour un bis. Mais comme toujours , le concert était très court , on veut toujours encore et encore. Il fait froid à Moscou , à peu près de 24 degrés moins zéro. Tout le monde est parti le plus vite possible exsepté quelques gens , 5 ou 7 , ou 9 au maximum. Nous n'attendions rien mais nous avons rencontré Petya. On a échangé quekques mots , on a pris des qutographes , on fait des photos ( moi non ).

Quand Peter chantait Il pleut toujours il n'a pas prononcé le e nasal une fois , c'étaient le e et le n , pour moi c'était un petit peu drôle.


16 Fév 2011, 23:21
Profil
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2010, 20:12
Messages: 67
Message Re: Les concerts: discussion en général
Brrrr, -24°. Ca va, t'as échappé à l'épidémie de grippe au moins ? ^^

Ah les nasales, en français, c'est assez comique. Surtout que une oreille russe pas entrainée ne les différencie pas -_-

En tout cas, merci beaucoup pour le résumé de ce concert :D


21 Fév 2011, 12:24
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: Les concerts: discussion en général
Nous avons plus que -24... précisement nous avons moins que -24 parfois.
J'ai presque échappé la grippe mais je ne suis pas saine

J'ai compris que je ne peux pas dire beacoup de choses consernantes les concerts que j'avais visité. Je suis contente , mais ma langue bien pendue (on dit...) ne marche pas.


22 Fév 2011, 18:49
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: Les concerts: discussion en général
A propos ! Avez-vous écouté la chanson " Perche"? Peter l'avait présenté au concert dans " DK Maïak" et c'est la deuzième fois http://www.youtube.com/watch?v=-uDYh2a3bk0

J'ai beaucoup aimé cette chanson et on a déjà fait la version mp3 de cette vidéo :roll: (pas moi mais je l'ai prise)


22 Fév 2011, 20:06
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: Les concerts: discussion en général
Image
avant le concert dans une chambre pour des artistes

Encore quelques photos si vous ne voyiez pas encore
http://marina-igorevna.livejournal.com/166794.html


01 Mars 2011, 18:26
Profil

Inscrit le: 27 Fév 2011, 13:51
Messages: 74
Localisation: au bord de l'atlantique
Message Re: Les concerts: discussion en général
:D oh lala...... merci AnnieR de nous faire profiter de ces belles photos...

Tu y étais à ce concert :?:


01 Mars 2011, 18:42
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: Les concerts: discussion en général
Albena a écrit:
:D oh lala...... merci AnnieR de nous faire profiter de ces belles photos...

Tu y étais à ce concert :?:


Oui , j'y étais. Mais ce ne sont pads mes photos)))


01 Mars 2011, 23:21
Profil

Inscrit le: 27 Fév 2011, 13:51
Messages: 74
Localisation: au bord de l'atlantique
Message Re: Les concerts: discussion en général
veinarde ;)


02 Mars 2011, 09:22
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr