Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:53



Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Les chansons préférées du MKPN 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Les chansons préférées du MKPN
Allons parler des chansons préférées et expliquer pourquoi ce sont ces chansons.
Je pense que chaqun a blus qu'une chanson préférée du MKPN.

Moi, par exemple, j'aime "Provoda" (Провода), elle ressemble aux chansons de notre groupe célèbre KINO (КИНО) qui n'existe déjà 20 ans car Victor Tsoï (Цой) est mort. J'aime "Morning star" puisqu'elle est optimiste.
A vrai dire, de n'aime pas du tout les chansons, les films, les livres tristes, avec désespoir, avec suffrance, avec une mauvaise fin... Et c'est seulement Peter de qui je peux ecouter les chansons pareilles et cela ne me fait pas souffrir de désespoir, colère, irritation et tristesse en même temps.

Je reviendrai ici :roll: :roll: :roll: :)


30 Oct 2010, 08:02
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: Les chansons préférées du MKPN
J'aime aussi "Dacha" , elle est aussi optimiste et joyeuse. Et l'intonation! c'est joli


31 Oct 2010, 19:50
Profil
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2010, 20:12
Messages: 67
Message Re: Les chansons préférées du MKPN
Arg, difficile question :lol:

Mais je pense que je resterai à jamais une inconditionnelle de Blockhead. Juste <3

(haha, j'ai même écrit une nouvelle dessus :mrgreen: )


31 Oct 2010, 19:59
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: Les chansons préférées du MKPN
Horreur( Je n'ai pas compris "haha, j'ai même écrit une nouvelle dessus :mrgreen: " de quoi il s'agit
Le plus probable ce n'est pas mon français qui est coupable, mais ma tête.

Je n'ai jamais fait attention à Blochead, et maintenant j'ecoute. C'est joli, je vais chercher les paroles et puis je dirai ce que j'y pense


31 Oct 2010, 20:39
Profil

Inscrit le: 26 Oct 2010, 22:32
Messages: 20
Message Re: Les chansons préférées du MKPN
oui , super!

je vais à la découverte... vous avez vachement de l'avance sur moi ... c'est certain :oops: mais j'aime ca! :P
puis n'hésitez pas à me faire découvrir tout ce qui vous étonne, qui vous colle aux yeux et au regard que ce soit coté musical ou autre art russe car j'ai vraiment envie de m'en mettre plein les yeux et plein les oreilles...
.. je vous donnerai mon impression avis ;-)

je ne pourrais malheureusement pas vous étonner ni vous faire découvrir de ce coté mais il y aura surement d'autres choses que je peux apporter ;-)
belle soirée à vous


31 Oct 2010, 21:31
Profil

Inscrit le: 26 Oct 2010, 22:32
Messages: 20
Message Re: Les chansons préférées du MKPN
tiens j'oubliai : à propos de la nouvelle si t'as ebvie de nous la partager ... ce serait un plaisir ;-)


31 Oct 2010, 21:32
Profil
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2010, 20:12
Messages: 67
Message Re: Les chansons préférées du MKPN
Anni > une nouvelle, c'est un texte court (повесть) ;)

zaly > faut pas dire çaaa, tout le monde peut apporter quelque chose :lol: Tiens, chais pas si tu l'as déjà dit... tu l'as découvert quand ce cher nalitch ?
(et pour la nouvelle, elle vit par là : http://plumedargent.com/viewstory.php?sid=787 ; d'ailleurs, Nao en a aussi écrit une sur Overburdened, très jolie <3 )

Oh et sinon, je suis en train de l'écouter, "Sneaky snake" est toujours aussi fabuleuse :lol:


31 Oct 2010, 21:43
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: Les chansons préférées du MKPN
Oh, je suis toujours trop inattentive, et j'ai lu le mot nouvelle comme je ne sais pas quoi :oops: et ton "dessus" m'a brouillée! Et je l'ai dit, moi, que c'est ma tête et pas mon français %)
Merci :oops:


31 Oct 2010, 22:33
Profil

Inscrit le: 26 Oct 2010, 22:32
Messages: 20
Message Re: Les chansons préférées du MKPN
elles me plaisent toutes de façon différentes... ce que j'aime chez eux c'est que si tu écoutes juste leur musique , leur voix : d'office tu ressens des émotions... :P
je comprends que l'on soit inspiré pour écrire ou peindre ... créer quoi :) ...en les écoutant... ;-))
puis en fonction de mon humeur je vais en préférer une plutôt que l'autre et ainsi de suite...


03 Nov 2010, 20:28
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: Les chansons préférées du MKPN
Ajouter...)))))
"Vo sne" me plaît beaucoup, elle est charmante et fée))
Et j'aime "O, Sole mio" de Peter, c'est joli joli. Et en réalité, au concert, c'est fortement joli. Je n'ai jamais aime cette chose mais Petya la chante comme il le faut. J'attends avec impatience le mp3 de cette composition car il y a seulement deux vidéos et pas de mp3


07 Nov 2010, 15:28
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr