Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:55



Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
coucou 
Auteur Message

Inscrit le: 26 Oct 2010, 22:32
Messages: 20
Message coucou
hé bien, je viens juste de découvrir ce groupe ... et j'ai adoré de suite ;-)
je voulais simplement vous remercier car n'ayant aucune notion de russe, grace à vous, je peux en savoir un peu plus sur ces talentueux musiciens!
merci pour tout ce travail!
à bientôt
;)


26 Oct 2010, 22:53
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2010, 20:03
Messages: 16
Localisation: Meaux
Message Re: coucou
Bienvenue chez les fans de Nalitch, zaly :)

Comment tu les as découverts ?

_________________
El kapinou
I'm walking around your house...


28 Oct 2010, 21:35
Profil
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2010, 20:12
Messages: 67
Message Re: coucou
Han ! Notre premier fan français qui s'est converti tout seul (comprendre sans qu'aucun de nous l'attache à une chaise et lui passe du Gitar en boucle... je rigole... presque :P ) ! C'est beau :')

Bienvenue ici ! Et même question que kapi - comment t'es tombé(e?) dedans ? :)


28 Oct 2010, 21:43
Profil
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010, 00:35
Messages: 19
Localisation: Marseille
Message Re: coucou
Oh oui, dis-nous comment tu es tombé dessus, aide-nous à conquérir le monde :arrow:


28 Oct 2010, 21:57
Profil Site Internet

Inscrit le: 26 Oct 2010, 22:32
Messages: 20
Message Re: coucou
coucou!

c'est tout bête : une amie a partagé la vidéo de "guitar", j'ai aimé et j'ai cherché sur youtube d'autres chanson. j'ai aimé aussi alors j'ai cherché sur le web des infos sur le groupe ...je suis allée sur leur site puis j'ai cherché s'il existait un groupe de discussion en francais et je suis tombée sur votre forum ;-)

et vous? comment les avez-vous découvert et comment en êtes vous venu à créer ce site? je trouve ca génial ;-))


29 Oct 2010, 07:23
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2010, 20:03
Messages: 16
Localisation: Meaux
Message Re: coucou
Moi c'est Nao et Sej qui m'ont converti :lol:

_________________
El kapinou
I'm walking around your house...


29 Oct 2010, 10:50
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: coucou
Kapi, et d'où les connais-tu?


29 Oct 2010, 12:26
Profil
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2010, 20:12
Messages: 67
Message Re: coucou
Anni > on fréquente un même forum de sous-titrage d'une vieille série britanique - Doctor Who avec kapi et Nao :)

Quant à la découverte, on m'a filé le lien vers Gitar, pour rigoler. Je l'ai écouté une fois :shock: Je l'ai écouté deux fois :o Et à la troisième, j'ai compris que j'arriverai pas à me le sortir de la tête :P J'ai donc enchainé mon parcours YouTube et je suis tombée sur Datcha version IKRA (<3), et enfin sur le concert du B1.

Après ça, j'ai partagé avec Nao, histoire de pas être toute seule à me faire grignoter le cerveau. Elle a eu peur, puis s'est laissée avoir aussi :D

Quant au site, après presque un an passé à fangirliser dessus, on s'est dit que ça serait quand même chouette de faire découvrir ça en France (et par conséquent de tenter de le faire venir au pays des fromages :P ). Je me suis donc attaquée au codage pendant que Nao remplissait tout ça :lol:


29 Oct 2010, 13:15
Profil
Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010, 00:35
Messages: 19
Localisation: Marseille
Message Re: coucou
Oui, moi c'est Seja qui me filait de la musique russe. Elle m'a converti à Сплин aussi <3
Je me souviens avoir regardé la vidéo de l'IKRA, et avoir pensé que c'était un drôle de chanteur des années 80 :lol:
Et puis on s'attache, c'est vraiment prenant, preuve que c'est de la bonne musique.


29 Oct 2010, 13:35
Profil Site Internet

Inscrit le: 26 Oct 2010, 22:32
Messages: 20
Message Re: coucou

comme quoi la musique rassemble les gens ;-)

en voilà une belle histoire ;-)
je trouve que votre idée est bien pensée. ici, les médias et surtout grâce à youtube, le groupe commence à se faire connaitre...mais tout doucement... il y a encore du chemin avant qu'il ne soit vraiment "populaire". mais ils sont tellement bons et originaux que je sais que ce n'est qu'une affaire de temps!
avec notre passion pour leur musique, on devrait arriver à ce que le forum grandisse bien ;-)
Apparemment, ils sont venus à Anvers pendant un festival cet été... je rage de ne pas les avoir connu plus tôt mais bon j'irai les voir tôt ou tard ;-)

on dirait que vous étiez déjà intéressé par la musique russe. c'est vraiment génial...
j'adore découvrir tout ce qui est arts et expressions...alors si vous pouvez me conseiller l'une ou l'autre chose à regarder ou à écouter je suis preneuse!
bien contente de vous rencontrer en tout cas
et bon we!


29 Oct 2010, 15:48
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr