Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 17:01



Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
coucou 
Auteur Message

Inscrit le: 27 Fév 2011, 13:51
Messages: 74
Localisation: au bord de l'atlantique
Message Re: coucou
oui, car j'ai envie d'apprendre plein de choses sur Piotr et sur ses musiciens.... :lol: et j'ai envie de me remettre au russe.... mais cela va être dur :roll:


28 Fév 2011, 18:53
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: coucou
Je peux t'aider , bien sûr , car je suis russe :lol:


28 Fév 2011, 19:13
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2010, 18:55
Messages: 22
Localisation: Saint-Petersbourg Russie
Message Re: coucou
Salut! La vie du forum devient de plus en plus animee...C'est sympa...
Sej, pardon, je n'ai pas compris l'expression "sous linux". :oops: Cela signifie quoi, s.v.p.? Merci. ;)
Albena, depuis quand habitez-vous La Rochelle? Je m'excuse de vous avoir pose cette question mais j'ai beaucoup d'amis en Vendee, c'est pourquoi...

_________________
Qui vivra, verra...


05 Mars 2011, 08:42
Profil

Inscrit le: 27 Fév 2011, 13:51
Messages: 74
Localisation: au bord de l'atlantique
Message Re: coucou
Zoya, alorsd j'habite dans un petit village au sud de La Rochelle depuis....1984 :oops:

et toi je vois que tu habites St Pétersbourg..... je rêve d'y aller depuis longtemps....

Alors comme çà tu es aussi "fan de MKPN" :D


05 Mars 2011, 09:21
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: coucou
Zoya a écrit:
Sej, pardon, je n'ai pas compris l'expression "sous linux". :oops: Cela signifie quoi, s.v.p.? Merci. ;)

Il me semble que c'est à propos de système opérationnel de l'ordinateur. Il existe Windows et beaucoup de systèmes du type Unix, y compris Linux, peut êter le plus populaire des systèmes de Unix.
Je crains que c'est pas compréhensible , ce que j'ai écrit. Bref , c'est la même chose que Windiws , mais elle est differente.


05 Mars 2011, 11:52
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2010, 18:55
Messages: 22
Localisation: Saint-Petersbourg Russie
Message Re: coucou
Albena a écrit:
Zoya, alorsd j'habite dans un petit village au sud de La Rochelle depuis....1984 :oops:

et toi je vois que tu habites St Pétersbourg..... je rêve d'y aller depuis longtemps....

Alors comme çà tu es aussi "fan de MKPN" :D

Je ne peux pas le dire au juste si je suis "fan" ou non... A mon age ... Tout simplement j'aime la musique, j'ai toujours chante, ja chante jusqu'aujourd'hui ( surtout avec mes petits-enfants qui, eux, chantent aussi). Ce qui m'a attire surtout chez MKPN c'est leur propre maniere d'interpretation qui est tout a fait differente de celle de plusieurs autres groupes russes. Ce groupe est tres special, aussi bien que Piotr lui-meme. Il a du talent, il aura bientot une tres belle voix ( grace a ses professeurs!) je voix une brillante continuation de sa carriere...
Quant a St.Pete, j'adore ma ville natale, elle est tres belle et c'est une vraie capitale culturelle de la Russie. Il faut trouver un petit moment pour venir la voir...Il faut toujours realiser ses reves...

_________________
Qui vivra, verra...


05 Mars 2011, 21:24
Profil

Inscrit le: 27 Fév 2011, 13:51
Messages: 74
Localisation: au bord de l'atlantique
Message Re: coucou
"Il a du talent, il aura bientot une tres belle voix ( grace a ses professeurs!) je voix une brillante continuation de sa carriere...

Je pense comme toi....

réaliser mon rêve d'aller en Russie, peut-être un jour j'y arriverais.... je devais y aller il y a 40 ans de cela, mais le destin en avait décidé autrement... :roll:
et oui moi aussi j'ai un certain âge et même un âge certain (comme on dit ici) :oops: :lol: :lol:


05 Mars 2011, 23:00
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2010, 18:55
Messages: 22
Localisation: Saint-Petersbourg Russie
Message Re: coucou
Ah-ah-ah! Chere Albene! On va se regrouper alors, s'unir comme autrefois les proletaires de tous les pays l'ont fait conformement au slogan du fameux "barbu" Karl Marx...
Tu peux m'ecrire a mon e-mail: zoya.gorbatcheva@mail.ru Je prefere cette voie de communication. J'ai une trentaine de correspondants par e-mail en France.
Je voudrais t'envoyer mes traductions de quelques chansons de Piotr aussi bien que ma propre interpretation de celles-la, enregistree dans un studio.. 8-) Qui sait, peut-etre tu les chanteras un jour?
.Mes copines francaises les ont appreciees, ces versions et les chantent aussi. :roll:
Alors, j'attendrai ton message... A tres bientot, j'espere. :|
Et surtout, n'hesite pas, pas de problemes!!! On va communiquer par e-mail, la maniere la plus democratique actuellement..Cou-cou! :)

_________________
Qui vivra, verra...


06 Mars 2011, 09:00
Profil

Inscrit le: 27 Fév 2011, 13:51
Messages: 74
Localisation: au bord de l'atlantique
Message Re: coucou
Zoya, je te contacte par mail très bientôt.....

là il fait beau, je vais aller travailler dans mon jardin...


06 Mars 2011, 09:55
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2010, 19:27
Messages: 125
Message Re: coucou
Comme je voudrais avoir un jardin... :roll:


06 Mars 2011, 12:18
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr